Connect with us

Hi, what are you looking for?

Économie

BRH : une première injection de 12 millions de dollars US pour l’année 2021

BRH une première injection de 12 millions de dollars US pour l'année 2021

La BRH a fait une première injection de 12 millions de dollars américains pour l’année 2021. Jusqu’à 1000 dollars peuvent être vendus aux ménages.

Port-au-Prince , Haïti .- En cette fin de mois de janvier 2021, la Banque de la République d’Haiti a effectué une troisième injection de 12 millions de dollars américains sur le marché des changes. La banque centrale a fait l’annonce sur son compte Twitter jeudi 28 janvier 2021.

“Aujourd’hui, la BRH a injecté 12,000,000.00 de dollars américains sur le marché des changes. De ce montant, un maximum de mille dollars peut être vendu aux ménages sans contrainte de virement à l’étranger pourvu que la transaction soit effectuée sur compte (non en espèces)”, a annoncé la banque centrale.

La nouveauté dans cette annonce concerne l’autorisation de vendre aux ménages jusqu’à 1000 dollars américains.

En août dernier, la BRH avait annoncé qu’elle allait injecter pas moins de 150 millions de dollars sur le marché des changes pour contenir la hausse du taux de change.

En savoir plus :

L’actrice Cicely Tyson, icône de la cause des noirs à Hollywood est décédée

Written By

Redacteur en chef et administrateur de l'agence de presse en ligne JUNO7, Juriste de formation, spécialiste en management, suivi et évaluation des projets, consultant des affaires publiques.

Plus de contenu