Connect with us

Actualités

Cambriolage au greffe du tribunal civil de Port-au-Prince: au moins 3 armes de poing disparues, des pièces à convictions volées

Published

on

Flash infos
MG300

Les responsables du greffe du Tribunal civil de Port-au-Prince constatent que plusieurs pièces à conviction importantes ont été volées lors du cambriolage du greffe le samedi 18 mai 2019, quoique l’inventaire soit partiel.

Parmi les corps du délit disparus, des dossiers qui relèvent d’une importance capitale pour des affaires judiciaires en cours. Il y a au moins trois armes de poing qui ont été volées ce samedi-là.

Selon le Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, Paul Eronce Villard, tout porte à croire que  ce cambriolage relève  d’une affaire interne.

« Il n’y a pas eu d’effraction. Les auteurs de ce cambriolage ont seulement utilisé une clef passe-partout pour ouvrir la serrure du greffe et emporter ce qu’ils étaient venus chercher », a laissé entendre le Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, Paul Eronce Villard.

Actimed_728

Dans la perspective de faire la lumière sur ce qui s’est passé réellement au greffe du Tribunal Civil de Port-au-Prince le samedi 18 mai 2019, Paul Eronce Villard annonce l’ouverture d’une enquête pénale au niveau du Parquet du Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince.

Jac
Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,823 other subscribers

Archives