Connect with us

Hi, what are you looking for?

Insécurité

Un malfrat a cambriolé la résidence privée de Monseigneur Louis Kébreau

Chèf gang Dèlma 95 lan, Ti Grèg, bwè dlo bouch li nan echanj kout zam ak lapolis
Getting your Trinity Audio player ready...

Un  malfrat a cambriolé  la résidence privée de Monseigneur Louis Kébreau à Laboule

Un bandit  armé a pénétré par effraction dans la résidence privée de Monseigneur Louis Kébreau, à Laboule, dans la soirée du vendredi 15 octobre 2021.

Selon un proche de l’évêque qui requiert l’anonymat, la vie de l’homme de Dieu a été épargnée mais le cambrioleur a emporté tout l’argent reçu en terme de dons qu’il a pu trouver dans la maison. Monseigneur Louis Kébreau était sous le choc après cet acte criminel. 

Une enquête a été ouverte par les agents de l’ordre qui ont déjà procédé à l’interpellation du gardien de la maison.

Le bandit a pu accéder à la maison de l’évêque après avoir détruit une fenêtre en fer forgé. Il a laissé son bureau dans un grand désordre.

L’Eglise ne cesse d’être la cible des bandits. En effet, des bandits ont kidnappé, à Croix-des-Bouquets, le samedi 16 octobre 2021, 17 missionnaires chrétiens ainsi que des membres de leur famille dont des enfants, en tournée en Haïti. Ils étaient dans un bus à la Tremblay dans l’arrondissement de la Croix-des-Bouquets.

Flash infos

En savoir plus:

À défaut du Pont-rouge, Ariel Henry a déposé une gerbe de fleurs à l’Autel de la Patrie

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Actualités

Getting your Trinity Audio player ready... Les bureaux de plusieurs juges cambriolés au Palais de justice de Port-au-Prince Le Palais de justice de Port-au-Prince,...