Connect with us

Actualités

Cap-Haïtien : un individu arrêté en possession d’arme illégale

Published

on

Cap-Haïtien : un individu arrêté en possession d'arme illégale 28
Jac

Le nommé Roland Lifrenne, âgé de 23 ans a été arrêté à Charrier ce vendredi 20 décembre 2019 aux environs de 9 heures du soir par une patrouille de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) en possession d’une arme factice , selon une source policière.

Ce coup de filet a été possible grâce à des informations faisant croire que l’individu en question aurait fait usage d’arme à feu dans la zone de Charrier et créé du coup une situation de panique au sein de la population.

Pour le moment le présumé bandit est gardé à vue en attendant qu’il soit déféré au parquet du tribunal de première instance du Cap-Haïtien conformément à la loi , selon un responsable de la police locale.

Il faut souligner que la police nationale a présenté un nouveau plan de sécurité pour contrecarrer les activités criminelles et assurer la protection des vies et des biens pendant les fêtes de fin d’année.

Lait Bongu

Jac

Redacteur en chef et administrateur de l'agence de presse en ligne JUNO7, Juriste de formation, spécialiste en management, suivi et évaluation des projets, consultant des affaires publiques.

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,823 other subscribers

Archives