Connect with us

Actualités

Le CEP lance le processus de recrutement des membres des BED et BEC

Published

on

BEC-BED- Conseil Électoral Provisoire - CEP - décret électoral
Barbancourt

Le Conseil Électoral Provisoire (CEP) lance le processus de recrutement des membres des BED et BEC.

Le Conseil Électoral Provisoire (CEP) de Guylande Mésadieu marche à grand pas vers son but ultime: l’organisation des élections en vue de remplacer le personnel politique et du référendum constitutionnel. Dans un communiqué publié ce 8 janvier 2021, le CEP annonce le lancement officiel du processus de recrutement des membres
des Bureaux Électoraux Départementaux et Communaux.

Selon ce communiqué, les intéressés sont invités à soumettre leurs candidatures aux Bureaux électoraux départementaux du 7 au 13 janvier 2021. Les candidatures sont reçues de 8h à 5h PM. Les dossiers des intéressé(e)s âgés de 30 ans seront reçus pour le BED et 25 ans pour le BEC suivant le communiqué.

“Curriculum vitae, copie carte d’Indentification nationale, certificat de bonne vie et moeurs, attestation d’enseignement supérieur pour le BED, attestation de fin d’études secondaires pour le BEC” peut-on lire dans ce document du CEP qui invite les femmes à manifester leur intérêt pour cette initiative.

Le Conseil Électoral Provisoire précise que les membres des BED en fonction sont exempts de concours alors que ceux qui ont été sanctionnés pour fautes administratives ne pourront pas participer au recrutement.

Barbancourt
En savoir plus:

Èske lè kapòt pete anndan medam yo, dlo sèl ak koka ka anpeche yo pa ansent oubyen koze risk sou sante yo?

Barbancourt

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,006,284 other subscribers

Archives