You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

L'actu EN BREF

C’est confirmé, « Tèt kale » est mort

Published

on

L’ancien chef de gang  surnommé « Tèt Kale » qui semait la terreur au niveau de la troisième circonscription de Port-au-Prince notamment à Grand-Ravine depuis des années a succombé ce jeudi après-midi dans son fief.

Selon Henry Guerrier, journaliste et animateur de l’émission BOUKANTE LAPAWÒL sur Radio Méga, l’ancien caïd de Grand-Ravine, arrêté le 3 décembre 2016 et libéré le 4 Mai dernier sur ordonnance du juge Bredy Fabien pour manque de preuves, a rendu l’âme après avoir été atteint d’un projectile de calibre M4 au niveau de l’anus.

Plan555

Saint-Jean Romélien allias Tèt Kale jouait pieds et mains pour reprendre le contrôle de son territoire. Depuis sa libération, les affrontements entre ses soldats et ceux de Ti Anel n’ont pas cessé. Les échanges de tirs se font entendre à presque toutes les heures de la journée et de la nuit. Une réalité que les habitants de la troisième vivent avec la peur au ventre.

Suivez Juno7 pour plus d’infos !

Lu 45 669 fois

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 660 462 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!