Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sécurité

Plusieurs changements ont été opérés au niveau du commandement de la PNH

La PNH interdit la circulation des voitures sans plaques d'immatriculation

Plusieurs changements ont été opérés au niveau du commandement de la PNH

Port-au-Prince , Haïti .- Le directeur général a.i de la police nationale d’Haïti. Léon Charles a annoncé des changements au niveau du commandement de l’institution policière. Selon des informations dont dispose Juno7 d’une source au sien de la Police Nationale, ces changements seront effectifs avec l’installation des nouveaux responsables dans les heures qui viennent.

A la direction départementale du Nord le commissaire divisionnaire Julien Jean-Claude remplace le commissaire divisionnaire Jean Bazelais Bornélus. Ce dernier a été transféré à la direction générale de la police nationale.

Le commissaire divisionnaire Frantz Saint—Amand est le nouveau directeur départemental de la PNH dans le Sud. Il remplace à ce poste le commissaire divisionnaire Jacques Jorel Orival qui a été transféré à la direction générale de la police nationale.

Le commissaire divisionnaire Louis Ader Yacinth qui a été remplacé récemment par le commissaire divisionnaire Jacques Ader à la tête de la direction départementale de la PNH de l’Artibonite occupe aujourd’hui le poste d’agent de liaison entre la direction générale de la Police et les unités spécialisées.

Depuis la prise de fonction du DG Léon Charles, des agents des unités spécialisées de la PNH ont mené différentes opérations dans plusieurs quartiers réputés zones de non-droit tant dans la capitale (Village de Dieu, Grand-ravine), qu’à Croix-des-Bouquets (baz 400 mawozo) pour déloger les bandits. Cette semaine, les agents de l’ordre sont à pied d’œuvre dans l’Artibonite pour sévir contre les groupes armés.

En savoir plus:

La PNH en deuil à la suite du décès d’un de ses cadres, Dr Yves Cadet

Written By

Redacteur en chef et administrateur de l'agence de presse en ligne JUNO7, Juriste de formation, spécialiste en management, suivi et évaluation des projets, consultant des affaires publiques.

Plus de contenu

Sécurité

Le commandant en chef de la PNH, Léon Charles participe à une séance d’entrainement de l’unité d’élite SWAT. L’institution policière a informé, dans une...

Sécurité

Une troisième cohorte d’insepecteurs élèves sort de l’Académie Nationale de Police. La cérémonie de graduation s’est ténue ce jeudi. Tenue, ce jeudi 13 mai...

Actualités

La Police Nationale d’Haïti (PNH) confirme l’assassinat de l’inspecteur divisionnaire Gabo Désiré Nouvel assassinat au sein de la Police Nationale d’Haïti. Il s’agit de...

Sécurité

La Police Nationale d’Haïti (PNH)et le Bureau Intégré des Nations-Unies en Haïti (BINUH) planifient la sécurité pour le référendum et les élections. La police...