Connect with us

Actualités

Ciblée par une tentative de piratage, la Unibank appelle ses clients à la vigilance

Published

on

Ciblée par une tentative de piratage, la Unibank appelle ses clients à la vigilance 30
Credit photo : debati.bg
Barbancourt
415 views

« [email protected] » est ce faux site internet semblable à celui de la Unibank qui envoie des emails-pièges aux clients de cette dite banque commerciale utilisant son service en ligne, afin de recueillir leurs données personnelles (Code usager, Mot de passe et PIN) pour pouvoir pirater leur compte bancaire.

Dans un communiqué publié vendredi, la Unibank s’est fait le devoir de lancer une mise en garde à sa clientèle en l’interdisant de ne pas cliquer sur aucun lien sans avoir vérifié qu’ils utilisent réellement l’espace sécurisé de la UNIBANK online dont les adresses officielles sont les suivantes : www.unibankhaiticom et www.unibankonline.com.

Et par mesure de prudence, cette société anonyme de banque au capital social de 7.000.000.000 de gourdes recommande par ailleurs aux clients qui doutent de la confidentialité de ses sites internet de changer rapidement leur mot de passe.

[views]

Actimed_728

Actimed_728

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,470 other subscribers

Archives