Connect with us

People

Clash entre Cardi B et Dela Wesst, Cardi B quitte les réseaux sociaux

Published

on

Clash entre Cardi B et Dela Wesst, Cardi B quitte les réseaux sociaux
La Réserve banner1
947 views

Clash entre Cardi B et la rappeuse Dela Wesst, Cardi B quitte les réseaux sociaux

« C’était marrant ! … Je quitte Internet pendant quelques jours», c’est le dernier message posté, depuis le 30 juin, sur Twitter par la star. Cardi B  n’en peut plus des réseaux sociaux, C’est donc la raison pour laquelle elle a décidé de s’en éloigner.

Cette décision vient après que la rappeuse Dela Wesst a accusé Cardi B de voler ses paroles pour écrire ses chansons «Clout» et «Thotiana (Remix)». Il s’en est suivi, depuis,  un clash entre les stars.

De son côté Cardi B nie tout en bloc. Choquée, elle écrit sur son compte Twitter :”Tu franchis vraiment la ligne. Parce que tu te permets de venir sur ma page pour publier cette merde sur moi.”

Dela wesst a riposté en montrant les preuves qu’elle a bien enregistré son couplet avec les mots en question, en janvier dernier. Cardi B l’accuse d’inventer cette histoire pour faire parler d’elle, et faire grimper sa popularité.

MG Motors 720

“]´Arrête avec ta merde! Toi aussi tu as utilisé mon nom. Arrête de courir après ma notoriété. Et débrouilles toi seule comme je l’ai fais”, écrit Cardi B qui, depuis cette dispute, n’a rien posté sur son compte Twitter ainsi que son compte Instagram.

 

A lire aussi :

Lait Bongu

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,245 other subscribers

Archives