Connect with us

Sports

CM 2018 – Telstar 2018: Le nouveau ballon de la coupe du monde

Published

on

Crédit photo : DZfoot

C’est pas une marque de voiture, ni d’un satellite, Telstar 2018 est le nom du Ballon rond qui va rouler sur le rectangle vert l’été prochain en Russie pendant le mondial. 

Jeudi dernier en Russie, en présence des dizaines de joueurs et de personnalités du monde football, la FIFA a dévoilé le nouveau ballon de la coupe du monde 2018 . C’est Messi, la star argentine, qui a officiellement présenté ce ballon au grand public, en déclarant: “J’ai eu la chance de découvrir le ballon un peu avant sa présentation, et même de l’essayer. J’aime tous ses aspects:le nouveau style, les couleurs, tout.”  

Sur le site de la FIFA, on peut lire: « Ce ballon est également un hommage au tout premier ballon Adidas utilisé dans l’épreuve suprême. Il évoque les plus beaux souvenirs de la coupe du monde de la FIFA 1970, marque les exploits des légendes comme Pelé, Gerd Müller, Giacinto Facchetti, Pedro Rocha ou encore Bobby Moore»

Après Jabulani en 2010, Brazuca en 2014, Telstar 2018 est le nouveau ballon pour 2018, fabriqué par la marque allemande aux trois bandes, Adidas, qui est le sponsor officiel de la FIFA.

Lu 670 fois

Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Go Mobile

Suivez-nous sur Twitter

Sponsor

Top de la semaine

error: Content is protected !!