You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

États-Unis

CNN traîne la Maison Blanche en justice

Published

on

La chaîne d’information américaine, Cable News Network,CNN, a confirmé ce mardi avoir intenté une action en justice contre la Maison Blanche pour avoir retiré arbitrairement l’accréditation de son reporter Jim Acosta après des échanges houleux entre ce dernier et le président Donald Trump lors d’une conférence de presse la semaine écoulée.

Devant un tribunal fédéral de l’État de Washington,CNN qui a qualifié la décision de la Maison Blanche comme étant une atteinte à la liberté d’expression au regard du premier amendement, a exigé la réhabilitation de l’accréditation de son journaliste reporter dans le plus bref délai.

Soulignons que cette démarche de la chaîne d’information CNN auprès de la justice américaine bénéfice du plein soutien de l’association des journalistes de la Maison Blanche qui, dans un premier temps, avait qualifié de disproportionnée la décision prise à l’encontre du correspond en chef de CNN.

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!