You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Culture

Comme un plat succulent qui laisse échapper son odeur, Roody Rood Boy anvi goute’l

Published

on

“Manvi Goutew” est la nouvelle chanson de Roody Rood Boy qui fait bouger et penser plus d’un. À tendance reggea mélangée de rabòday, cette chanson détaille les envies de Roody pour sa bien-aimée.

Attendue par plusieurs, manvi goute w est sans l’ombre d’un doute utilisé par plus d’un afin de faire passer un message bien précis comme le fait le chanteur. “Menm si lestomak mwen papita m anvi pote w” il est peut être pas costaud mais dans ses bras il a envie de prendre cette fille et lui faire tout ce qui lui passe par la tête le poid de la jeune femme n’est pas un problème du moment qu’il ait l’opportunité de réaliser ses désirs.

“Manvi fe w bliye kote w ye a” c’est à Coire que le chanteur a une idée plutôt épicée de ce qu’il attend de cette jeune femme qu’il observe, qu’il a envie de…“Manvi tòtòt ou tankou mango Fransik”

“I want you so bad, manvi we w san rad girl” se sentir aimée et désirée est un des multiples buts des femmes et Combien d’entre elles aimeraient entendre ces mots un peu sexistes ou vulgaires aux goûts de certains mais qui font néanmoins de l’effet. Roody caché derrière les arbres, voyant cette fille, décrit tout haut ce que certains jeunes gens voudraient dire à certaines jeunes femmes mais n’osent pas.

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!