Connect with us

Actualités

Coopération: Une délégation présidée par le ministre haïtien des Affaires étrangères au Qatar pour négocier le rachat de la dette PetroCaribe

Published

on

Coopération: Une délégation présidée par le ministre haïtien des Affaires étrangères au Qatar pour négocier le rachat de la dette PetroCaribe 28
Lait Bongu

Une délégation menée par le Chancelier haïtien Bocchit Edmond séjourne actuellement à Doha, capitale du Qatar. Elle compte négocier de nouveaux accords dont le rachat de la dette vénézuélienne PetroCaribe.

Le ministre Bocchit, accompagné entre autres du Gouverneur de la Banque Centrale Jean Baden Dubois et de l’ordonnateur national Charles Jean Jacques, a reçu cette invitation de la part de son homologue Mohammed bin Abdulrahman bin Jassim Al Thani.

Les deux diplomates doivent évaluer la coopération bilatérale et discuter des questions d’investissement. Ce, dans l’objectif de resserrer les liens entre les deux pays.

Rappelons qu’Haïti et le Qatar ont formellement établi des relations diplomatiques récemment, soit en 2013.

Fix Clairin Lakay

Actimed

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,792 other subscribers

Archives