Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

Copa América 2019 : Le Brésil élimine l’Argentine et se qualifie pour la finale

Photo : football365.

Un Brésil réaliste s’est qualifié pour la finale de la Copa América ce mardi en battant l’Argentine par deux buts à zéro (2-0). Ce succès de la Seleçao est synonyme d’un énième échec pour Messi avec la sélection nationale d’Argentine.

Gabriel Jesús (19e) a ouvert le score pour les Auriverdes sur une passe décisive de Firminho. Ce dernier a doublé la mise à la 71e minute de jeu grâce à un caviar de son compère de l’attaque.

L’Albiceleste a pourtant été appliquée mais malchanceuse. Une tête de Kun Agüero en première période a terminé sur la barre transversale d’Alisson Becker. Lionel Messi lui aussi a touché le poteau en deuxième mi-temps, soit à la 57ème minute.

Le Brésil se qualifie donc pour sa première finale dans cette compétition depuis 2007. Elle attend le vainqueur du duel Pérou-Chili pour la finale qui se tiendra le 7 juillet prochain.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu