Connect with us

Espagne

Coronavirus: l’Espagne compte près de 400 morts en un jour

Published

on

Deux Dominicaines –un médecin et une infirmière- ont été placées en quarantaine après avoir été testées positives au coronavirus.
Image d'Illustration
MG Motors 720

L’Espagne vient de connaître son pire bilan de décès occasionnés par le coronavirus. 394 personnes sont mortes dans les dernières 24 heures.

Coronavirus Italie : plusieurs pays interdit l’accès sur leur territoire à des personnes venant d'Italie

Après ces 394 morts, le nombre de décès au total s’élève à 1 720 en Espagne, deuxième pays en Europe le plus touché par la maladie. Selon les données fournies ce dimanche par le ministère de la Santé pas moins de 28,572 personnes sont infectées par le coronavirus Covid-19, et 1 785 sont admis à l’unité des soins intensifs.

Actimed_728

Le chef du gouvernement a annoncé la prolongation de l’état d’urgence de 15 jours supplémentaires. Car pour les autorités la courbe de contamination au Coronavirus continuera d’augmenter en Espagne. C’est pourquoi le premier ministre Pedro Sanchez demande à la population de rester chez elle encore un peu plus. Avec cette mesure, l’Espagne sera confinée tout au long de Pâques.

Advertisements

John F. Moreau (PDG) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Météorologiste)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 967,007 other subscribers

Commentaires

Archives

Advertisements

On en Parle