Connect with us

Chine

Coronavirus: trois jours affilés de baisse des contaminations en Chine

Published

on

Coronavirus: trois jours affilés de baisse des contaminations en Chine 30
Un agent sanitaire effectue un prélèvement sur un membre de la police militaire pour un test au coronavirus, le 11 février 2020 à Shenzhen, en Chine | PHOTO - AFP - STR
Barbancourt
572 views

La commission nationale de la santé chinoise a informé d’une baisse des contaminations au Coronavirus. C’est un signe d’espoir pour le gouvernement chinois après plusieurs semaines de flambée des cas de contaminations de cette épidémie.

Avec 2 009 cas recensés ce dimanche 16 février, les autorités chinoises observent une troisième journée de baisse d’affilée du nombre de contaminations. Les mesures mises en œuvre par la Chine commencent d’après lui à porter fruits.

Le ministère chinois des Affaires étrangères s’est également montré confiant. Selon lui, l’épidémie sera bientôt terminée et ses conséquences ne seront que temporaires sur l’économie nationale, alors que le pays tourne au ralenti depuis près d’un mois.

Si les autorités de Pékin se réjouissent d’une baisse de la propagation du coronavirus, elles amplifient néanmoins leurs mesures de lutte contre la contamination, jusqu’aux billets de Banque.

100 PWEN GRATIS

Innee Beauty Parlour

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,470 other subscribers

Archives