Connect with us

Sports

Coupe du monde 2018 : La France met fin au rêve des Croates et remporte la finale

Published

on

Par: Jonas Sanon | Rédacteur stagiaire à Juno7

Le rendez-vous pour boucler la boucle en Russie s’est terminé en faveur de l’équipe française ce dimanche. C’était un long parcours mais ils ont réussi d’apporter le sourire aux peuples français. Ils ont également déployé leur effort tout au long du jeu et remportent pour la deuxième fois la coupe du monde, une coupe indubitablement qui fera la fierté de la nation.

une défaite inattendue chez les croates , goal de Mario Mandžukić contre son camp , dans un petit temps Ivan Perišić fait sourire ses fans , les fançais ne sont pas restés les bras croisés ils ont mis la pression sur les croates et profitent de l’occasion pour mettre la chaleur dans le jeu et ils ont percé avec un penalty indiscutable de Griezmann pour clôturer la fin de la première mi -temps. En retour sur la pelouse au stade Loujniki un but a été marqué par Pogba , six minutes après le score a augmenté avec le jeune Kylian Mbappé et Mandžukić reprend le contrôle du ballon et la fin de la rencontre s’est terminée 4-2.

Notons que le président français Emmanuel Macron avait fait le déplacement pour supporter l’équipe nationale en Russie.

Par: Jonas Sanon

Lu 781 fois

Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Go Mobile

Sponsor

Top de la semaine

error: Content is protected !!