Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

Coupe du monde 2018 : La France met fin au rêve des Croates et remporte la finale

Le rendez-vous pour boucler la boucle en Russie s’est terminé en faveur de l’équipe française ce dimanche. C’était un long parcours mais ils ont réussi d’apporter le sourire aux peuples français. Ils ont également déployé leur effort tout au long du jeu et remportent pour la deuxième fois la coupe du monde, une coupe indubitablement qui fera la fierté de la nation.

une défaite inattendue chez les croates , goal de Mario Mandžukić contre son camp , dans un petit temps Ivan Perišić fait sourire ses fans , les fançais ne sont pas restés les bras croisés ils ont mis la pression sur les croates et profitent de l’occasion pour mettre la chaleur dans le jeu et ils ont percé avec un penalty indiscutable de Griezmann pour clôturer la fin de la première mi -temps. En retour sur la pelouse au stade Loujniki un but a été marqué par Pogba , six minutes après le score a augmenté avec le jeune Kylian Mbappé et Mandžukić reprend le contrôle du ballon et la fin de la rencontre s’est terminée 4-2.

Notons que le président français Emmanuel Macron avait fait le déplacement pour supporter l’équipe nationale en Russie.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Par: Jonas Sanon

[views]

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu