You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Sports

Coupe du monde U20: Impossible n’est pas Haïti, Nou Nan batay

Published

on

Grâce à un but de Sherly Jeudy à la première période, l’équipe haïtienne a validé son ticket pour la prochaine coupe du monde U20 féminine qui se déroulera en France.

Les coéquipières de Nerilia Mondésir(qui a délivré la passe décisive) n’avaient pas droit à l’erreur aujourd’hui, après avoir été battue au tir au but 0-3 face à l’équipe américaine. A noter que cette rencontre avait terminé 1-1, Nerilia avait égalisé dans les arrêts de jeu.

Aujourd’hui qui est un dimanche pré-carnavalesque dans le pays, mademoiselle Jeudy Sherly a guidé cette sélection à la victoire finale et du même coup cette victoire est synonyme de qualification pour les grenadières à la prochaine coupe du monde des moins de 20 ans.

Nou pa pran sèso Canada dòmi deyò , Nerilia et Sherly fè van pran yo et nous sommes toujours anlè anlè nèt .Ou mechan si vous n’applaudissez pas la sélection. Pa kwaze bwa je vous invite à bat bravo ,danse petro parce que cette sélection est en pleine transfòmasyon.C’est le carnaval et Haïti s’est bien régalé aujourd’hui. Le meilleur est à venir. Nou nan batay.

Lu 1 544 fois

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!