Connect with us

Actualités

Covid-19: 7e décès dû au Coronavirus en Haïti

Published

on

Covid-19: 7e décès dû au Coronavirus en Haïti
Fix Clairin Lakay

Le Covid-19 a fait un 7e décès en Haïti selon les autorités sanitaires du pays.

Le nombre de personnes tuées par le Covid-19 en Haïti progresse, en moins de deux mois, le pays a enregistré 7 morts. Le tout dernier décès a été constaté le mercredi 29 avril 2020.

Selon les précisions communiquées par le Ministère de la Santé Publique et de la Population, la victime dont il est question était un jeune homme de 20 ans qui souffrait d’un problème de surpoids entre autres complications.

Le Bigot

Interné dans l’un des centres de traitement se trouvant au niveau du département de l’Ouest, commune de Delmas, le patient avait rendu l’âme aux environs de huit heures du soir selon le MSPP. Il faisait partie des 76 cas confirmés sur le territoire national.

Situation générale

À date, Haïti compte officiellement 76 cas confirmés de contamination au nouveau Coronavirus appelé aussi Covid-19. Parmi eux on dénombre actuellement 61 cas actifs, 8 cas de guérison et 7 morts.

Le Ministère de la Santé Publique et de la Population reste ferme sur les consignes. Comme d’habitude, il encourage la population à jouer la carte de la prudence

A lire aussi:  Haïti-Covid19: le secteur démocratique a remis des kits à des brigadiers communautaires

Advertisements

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 967,213 other subscribers

Commentaires

Archives

Advertisements

On en Parle