Connect with us

Santé

Covid-19: Emmanuel Macron positif, Mike Pompeo en quarantaine par prudence

Published

on

Covid-19: Emmanuel Macron positif, Mike Pompeo en quarantaine par prudence
Barbancourt

Covid-19: Emmanuel Macron testé positif, Mike Pompeo en quarantaine par prudence.

Le président français Emmanuel Macron a été testé positif au Covid-19, jeudi 17 décembre, après avoir présenté des symptômes, a annoncé le palais de l’Élysée. Le chef de l’État, selon la communication officielle, va s’isoler pendant sept jours ainsi que son Premier ministre Jean Castex qui s’est placé à l’isolement par prudence.

Le voyage du président Macron au Liban prévu mardi et mercredi est donc annulé, a précisé l’Élysée. L’épouse d’Emmanuel Macron, Brigitte « ne présente aucun symptôme », a précisé son cabinet.

Mike Pompeo en quarantaine préventive

Covid-19: Emmanuel Macron positif, Mike Pompeo en quarantaine par prudence

Le chef de la diplomatie américaine, Michael Richard Pompeo, s’est volontairement mis en quarantaine après un contact avec une personne positive à la COVID-19, a annoncé mercredi le département d’État américain.

Barbancourt

Selon un porte-parole de la diplomatie américaine, le secrétaire d’État a été testé et il est négatif, toutefois puisqu’il a été identifié comme ayant eu un contact avec une personne testée positive à la COVID-19, c’est pour celà qu’il s’est mis en quarantaine par prudence.

En savoir plus :

17 Décembre 2001: tentative de coup d’état contre le président Jean-Bertrand Aristide

Alez_728

Redacteur en chef et administrateur de l'agence de presse en ligne JUNO7, Juriste de formation, spécialiste en management, suivi et évaluation des projets, consultant des affaires publiques.

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,006,982 other subscribers

Archives