Connect with us

Actualités

Covid-19 Haïti: Audain Fils BERNADEL sensibilise les maires des zones frontalières

Published

on

Covid-19 Haïti: Audain Fils BERNADEL sensibilise les maires des zones frontalières
Nissan

Covid-19 Haïti: Les maires de la région frontalière briefés sur leur responsabilité à l’heure de la Pandémie de Coronavirus

Le Ministre Audain Fils BERNADEL a rencontré ce 19 mars l’Association Nationale des Maires Frontaliers. Il était question d’aborder avec eux la menace que représente la pandémie de Coronavirus.

Le ministre Audain Fils BERNADEL a profité de cette rencontre pour solliciter l’appui des Maires Frontaliers pour un meilleur contrôle de toute la bande frontalière et pour l’éducation, la sensibilisation et la prévention au niveau de la population par rapport au COVID-19.

La pandémie de Coronavirus, cette menace terrifiante pour les peuples, continue de se propager à travers le monde. Pour le contrecarrer, plusieurs pays renforcent leurs dispositifs sécuritaires au niveau de leurs frontières. C’est pareil pour Haïti. Dans cette optique, les maires frontaliers ont un rôle crucial à jouer. La rencontre de ce mercredi s’est inscrite dans cette logique.

A lire aussi :

Jac

Covid-19 : Haïti interdit les raras et les rassemblements publics

Nissan

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,436 other subscribers

Archives