Connect with us

Santé

Covid-19: le cas suspect du campus de Limonade est testé négatif

Published

on

Lait Bongu

Le professeur Bellamy Nelson n’a pas contracté le Covid-19 selon les résultats du test effectué par le Laboratoire National

Selon un officiel du gouvernement, le professeur Bellamy Nelson qui s’est volontairement mis en quarantaine après avoir ressenti des symptômes semblables à ceux du Coronavirus est testé négatif.

Plus de peur que de mal pour le professeur du Campus de Limonade, il n’a pas le coronavirus. Joint au téléphone par Juno7, il nous a fait savoir qu’un membre du gouvernement l’a appelé pour lui annoncer la nouvelle ce jeudi 19 mars. ” Je me porte très bien. Je ne ressens plus de fièvre. Je remercie les autorités sanitaires du Nord-est qui m’ont accompagné dans cette épreuve “, a dit le professeur Bellamy Nelson à Juno7, soulagé de la nouvelle de son test négatif.

MG Motors 720

Plus d’un ont salué son geste magnanime de se mettre en quarantaine pour protéger sa famille et ses étudiants après son retour des États-Unis. Aujourd’hui, il a la certitude qu’il n’est pas infecté et peut reprendre normalement ses activités. Entre temps, le conseil de gestion du campus de Limonade qui avait fermé les portes de l’institution universitaire par mesure de précaution vont revoir leur décision.

Soulignons par ailleurs qu’un groupe d’individus mal intention ont attenté à la vie du professeur Bellamy Nelson sous prétexte qu’il a contracté le coronavirus et va contaminer toute la zone. Selon ce que le professeur Bellamy Neslon a rapporté à Juno7, ,il a failli perdre la vie hier à Limonade quand des gens armés de machettes voulaient intercepter l’ambulance à bord duquel il se trouvait. Pour des raisons de sécurité même un hôpital privé lui a refusé l’admission.

Le professeur et sa famille étaient obligés de se cacher en attendant que le résultat du test soit connu aujourd’hui.
De tels comportements décourageraient d’autres citoyens à poser des gestes de prévention de la sorte.

A lire aussi

Covid-19: le cas suspect du campus de Limonade est testé négatif

 

 

Advertisements

John F. Moreau (PDG) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Météorologiste)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 967,323 other subscribers

Commentaires

Archives

Advertisements

On en Parle