Connect with us

Santé

Covid-19: Normil Rameau et son chef de cabinet infectés

Published

on

Le directeur Général de la PNH, Normil Rameau instruit tous les Responsables de Juridiction de prendre des dispositions pour faire respecter les mesures prises par le président Jovenel Moïse.
MG Motors 720
1,039 views

Le DG a.i de la Police Nationale Normil Rameau ainsi que son chef de cabinet sont infectés à la Covid-19.

La pandémie de Coronavirus gagne du terrain dans le camp de la Police Nationale d’Haïti. Selon des informations confirmées par le leader d’opinion, Garry Pierre Paul Charles, le commandant en chef a.i de la PNH Normil Rameau a contracté le virus. Il est actuellement placé en isolement après avoir été informé de son statut par le Ministère de la Santé Publique et de la Population.

Il n’y a pas que le Directeur Général de la PNH, son chef de cabinet, Frantz Sébastien Jean-Charles a lui aussi contracté le virus. La rédaction de Juno7 à confirmé la nouvelle auprès de sa femme cet après-midi.

“L’état de santé de mon mari est pour l’instant stable. Il est en train de dormir. Il est en isolement”,explique l’épouse du DC Jean-Charles.

Soulignons que Hervé Julien, inspecteur général en chef de la Police nationale d’Haïti (PNH) est lui aussi contaminé par la Covid-19. Le résultat de son test a été rendu public mercredi dernier.

La Réserve banner1

A lire aussi: Covid-19 – Haïti: la prise en charge pilotée par le MSPP à l’agonie

Actimed_728

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,385 other subscribers

Archives