Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Covid-19: Radio Kiskeya annonce la suspension temporaire de ses émissions

Covid-19: Radio Kiskeya annonce la suspension temporaire de ses émissions

La Covid-19 oblige la Radio Télé Kiskeya à suspendre temporairement toutes ses émissions.

La direction de la Radio Télé Kiskeya a la certitude que son espace a été fréquenté par des personnes infectées par la Covid-19. En prévention, elle annonce la suspension, de manière temporaire, de toutes ses émissions.

La nouvelle a été annoncée ce mercredi 27 mai à l’émission «Dim ma diw » animée par Marvel Dadin, président du conseil d’administration de la radio de l’île qui confirme que des membres du personnel seront aussi placés en quarantaine.

“C’est une difficile décision mais obligatoire. Nous espérons que le grand public et nos commanditaires comprendront le bien-fondé de notre décision”,a décalé Marvel Dandin avec la même sérénité qu’on lui connaît.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Radio Kiskeya profitera de cette suspension pour procéder à la désinfection des installations et de l’espace, précise Marvel Dandin qui dit espérer que cette pause momentanée ne durera pas trop longtemps.

A lire aussi : La direction de la Radio-télé Ginen informe que la Covid-19 a touché ses employés

Advertisement. Scroll to continue reading.

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu