Connect with us

Santé

Covid-19 : le tribunal de première instance de Port-au-Prince fermé pour 3 jours

Published

on

urgent, meurtre
Lait Bongu
323 views

Le tribunal de première instance de Port-au-Prince fermé pour trois jours en raison de la pandémie du Coronavirus (C0vid-19).

Le ministère de la santé publique a recommandé au ministère de la Justice de fermer pour trois jours le tribunal de première instance de Port-au-Prince et son parquet pour être désinfectés. Cette décision est intervenue à la suite de la mort d’un greffier Jean Lesly Antoine qui souffrait de détresse respiratoire, un des symptômes liés à la Covid-19, dans la nuit du samedi au dimanche 31 mai.

La fermeture est effective à partir de ce mardi jusqu’à vendredi. Les bureaux de toutes les institutions logées dans les anciens locaux de l’USAID au Bicentenaire comme le tribunal de première instance et son parquet, la Cour d’Appel de Port-au-Prince et son parquet ainsi que le barreau de Port-au-Prince seront désinfectés.

Le bilan officiel de la pandémie du Coronavirus (Covid-19) en Haïti s’élève à 2 226 cas testés positifs. Le pays compte aussi 45 morts et 24 personnes guéries.

A lire aussi: Covid-19 – Haïti : 2 226 cas confirmés, 102 nouveaux cas, 1 décès en un jour

Actimed_728

Lait Bongu

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,918 other subscribers

Archives