Connect with us

Actualités

Haïti-Covid19: L’Ambassade des États-Unis suspend les entretiens de demande de visa

Published

on

Massacre la Saline : L'Ambassade américaine réitère sa demande de justice pour les victimes
MG300

L’Ambassade des États-Unis annonce ce mardi 17 mars 2020 avoir suspendu les entretiens de demande de visa immigrant et non-immigrant.

L’ambassade des États-Unis à Port-au-Prince a informé sur Twitter que les rendez-vous de routine pour les visas d’immigrant et de non-immigrant sont suspendus. « Depuis le 16 mars, l’ambassade des États-Unis à Port-au-Prince annule les rendez-vous de routine pour les visas d’immigrant et de non-immigrant. Nous reprendrons les services de visa de routine dès que possible, mais nous ne sommes pas en mesure de donner une date précise pour le moment. Les frais du MRV sont valables et peuvent être utilisés pour une demande de visa dans le pays où il a été acheté dans l’année qui suit la date de paiement.»

Le traitement des demandes de visa de non-immigrant se poursuivra dans le cadre de la dispense d’entretien. Les personnes ayant un rendez-vous pour un visa d’immigrant doivent attendre de plus amples informations sur une nouvelle date de rendez-vous, a indiqué l’ambassade sur son site https://ht.usembassy.gov/visas/

Les demandeurs d’un certain groupe d’âge ou ceux qui renouvellent un précédent visa américain peuvent être autorisés à demander un visa sans se présenter à un entretien consulaire. L’éligibilité à une dispense d’entretien sera déterminée au fur et à mesure que le demandeur passera par le processus de prise de rendez-vous sur ce site.

A lire aussi

Coronavirus Haïti: le centre d’informations est désormais opérationnel

Innee Beauty Parlour

Innee Beauty Parlour

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,002 other subscribers

Archives