Connect with us

Actualités

Crise au Vénézuela: Maduro veut dialoguer, Guaido rejette sa proposition

Published

on

Crise au Vénézuela: Maduro veut dialoguer, Guaido rejette sa proposition 30
bongu j7
607 views

Le président élu du Vénézuela, Nicolas Maduro a exprimé ce vendredi son intention de s’asseoir avec le président de l’assemblée nationale vénézuélienne, désireux à tout prix de l’éjecter du pouvoir.

” je m’engage en faveur du dialogue national. Aujourd’hui, demain, toujours(…), je serai prêt à aller où il faut aller . Personnellement, si je dois aller voir ce garçon(…) J’y vais, a déclaré le président réinvesti dans ses fonctions il y a moins d’un mois.

De son côté, l’ingénieur de 35 ans, anti-chaviste, a rejeté cette proposition. Il maintient sa position qui est le départ du régime de Maduro.

“La répression, quand elle ne donne pas de résultat, se transforme en faux dialogue”, a dit Juan Guaido qui était placé en lieu sûr depuis jeudi.

Plus loin, le chef de l’opposition qui a demandé à l’armée de s’aligner au côté du peuple, a annoncé une nouvelle manifestation pour la semaine prochaine au Vénézuela sans préciser la date exacte.

Actimed_728

La situation reste encore tendue au Vénézuela depuis que le chef de l’opposition Juan Guaido, s’est autoproclamé président par intérim du Vénézuela le jeudi 23 janvier, lors d’un rassemblement à Caracas.

Sur le même sujet:

https://www.juno7.ht/crise-au-venezuela-la-russie-fait-echec-a-un-projet-des-etats-unis-obligeant-le-conseil-a-reconnaitre-lassemblee-nationale-comme-seule-entite-legitime/

https://www.juno7.ht/le-venezuela-rejette-lultimatum-europeen-a-convoquer-des-elections/

https://www.juno7.ht/crise-au-venezuela-haiti-reconnait-juan-guaido-comme-president-par-interim-de-la-republique-bolivarienne/

 

Innee Beauty Parlour
Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,397 other subscribers

Archives