Connect with us

People

En pleine Crise de bipolarité, Kanye West veut divorcer de Kim Kardashian

Published

on

En pleine Crise de bipolarité, Kanye West veut divorcer de Kim Kardashian
Actimed
2,694 views

En pleine Crise de bipolarité, Kanye West veut divorcer de Kim Kardashian. Celle ci, par contre, s’inquiète de la santé mentale de son mari.

États-Unis. – Cela fait tantôt trois semaines depuis que le rappeur Kanye west, bipolaire, en proie à une crise, a pété les plombs sur Twitter où il enchaîne les messages intimes, les uns plus inquiétants que les autres, accusant tour à tour Kris Jenner  et Kim Kardashian, jusqu’à affirmer vouloir divorcer de Kim. Si son épouse, durant tout le dérapage de son mari, n’a pas pipé mot, voulant protéger ses enfants, aujourd’hui elle croit que c’est un devoir “en raison de la stigmatisation et des idées fausses sur la santé mentale”, ecrit elle dans une story postée sur Instagram.

“Comme beaucoup d’entre vous le savent, Kanye souffre de troubles bipolaires. N’importe quelle personne qui a ça ou qui a une personne qu’il aime qui en souffre, sait à quel point c’est compliqué et douloureux à comprendre. Je n’ai jamais parlé publiquement de la façon dont ça nous a affecté à la maison, car je protège mes enfants et le droit à la vie privée de Kanye West lorsqu’il s’agit de sa santé. Mais aujourd’hui, je sens que je dois en parler en raison de la stigmatisation et des idées fausses sur la santé mentale”,

Depuis son premier meeting de campagne pour les présidentielles américaines de 2021 où il s’est fondu en larmes, celui qui voulait succéder à Donald Trump, n’a pas manqué de s’attirer les regards. D’abord en révélant que Kim voulait  avorter de leur premier enfant, puis en pointant d’un doigt accusateur son épouse d’avoir tenté de le “faire enfermer” à cause de sa bipolarité, sans oublier le fait qu’il a avoué avoir failli tuer sa fille North et finalement son desir de divorcer avec Kim qu’il soupçonne l’avoir trompé avec le rappeur Meek Mill.

De son côté, Kim Kardashian qui a finalement sorti de son silence ce mercredi , n’a pas caché  son inquiétude et son impuissance face à une telle situation. “Ceux qui comprennent les maladies mentales ou les comportements compulsifs savent que la famille se retrouve démunie sauf si celui qui en souffre est mineur. Les gens qui ne sont pas informés ou loin de cette expérience peuvent être dans le jugement et ne pas comprendre que les individus touchés doivent s’engager eux-mêmes dans le processus d’obtenir de l’aide, malgré que la famille et les amis essayent de l’aider.”

Actimed

“Je comprends que Kanye West soit sujet aux critiques car il est une figure publique et que ses actions à certains moments peuvent provoquer de fortes opinions et émotions. Il est une personne brillante mais compliquée, qui, en plus de subir la pression d’être un artiste et un homme noir, qui a vécu la perte tragique de sa mère, et doit gérer la pression et l’isolement qui ne font qu’augmenter à cause de ses troubles bipolaires. Ceux qui sont proches de Kanye West connaissent son cœur et comprennent que ses mots, parfois, ne vont pas de pair avec ses intentions”, poursuit-elle.

La mère de quatre enfants veut ce qu’il y a de mieux pour son mari et veut profiter de la crise de son mari pour mettre en relief les troubles bipolaires. “Vivre avec des troubles bipolaires ne diminue pas ses rêves et ses idées créatives, peu importe à quel point elles sont grandes ou irréalisables pour certains. Cela fait partie de son génie et comme nous en avons tous été témoin, plein de ses grands rêves se sont réalisés.”

 

100 PWEN GRATIS

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,550 other subscribers

Archives