Connect with us

Actualités

Crise en Haïti : le CSS contraint de reporter son atelier de travail sur la fixation du salaire minimum

Published

on

Crise en Haïti : le CSS contraint de reporter son atelier de travail sur la fixation du salaire minimum 31
Actimed_728
367 views

Les vives protestations de ce lundi, s’ils arrangent leurs organisateurs, ont d’un autre côté, de graves conséquences sur l’exécution de l’agenda de beaucoup de structures organisées de la société, qu’elles soient de l’administration publique ou de la société civile.

“Le Conseil Supérieur des Salaires (CSS), qui devait organiser des réunions de travail visant l’harmonisation des différents points de vue dans le cadre de la finalisation des activités ayant rapport à la fixation du salaire minimun, en est un exemple flagrant. Il se voit dans la malheureuse obligation de tout reporter.

“Le Conseil Supérieur des Salaires (CSS), annonce à tous les intéressés que ses activités prévues du 17 au 20 septembre 2019 sont reportées à une date ultérieure”, écrit le CSS dans une note de presse acheminée à la rédaction de Juno7.

“Dans l’attente d’un climat favorable pour ces activités, les nouvelles dates retenues vous seront communiquées au moment opportun”, conclut le Conseil Supérieur des Salaires dans ce document signé respectivement par Guerline JEAN-LOUIS,
Présidente, Gilbert Durand et Jean Kranck Noisimond, 1er et 2e Vice-Président.

MG300

Barbancourt
Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 989,014 other subscribers

Archives