Connect with us

Santé

Cristiano Ronaldo testé positif au Covid-19

Published

on

Cristiano Ronaldo
MG Motors 720

Cristiano Ronaldo testé positif au Covid-19

Le célèbre footballeur Cristiano Ronaldo est testé positif au Covid-19. La nouvelle a été annoncée par la Fédération portugaise et la chaîne de télévision portugaise A Bola TV.

Asymptomatique, le portugais a été placé à en isolement. Les autres joueurs de la sélection portugaise ont été testés négatifs, a aussi annoncé la fédération.

Cette nouvelle est tombée deux jours après que Ronaldo ait disputé l’intégralité de la rencontre contre la France (0-0).

Cristiano ne pourra malheureusement pas  prendre  part à la 4e journée de la Ligue des Nations contre la Suède mercredi soir (20h45). Il manquera aussi  le déplacement de la Juventus sur la pelouse de Crotone samedi soir en Serie A (20h45).

Fix Clairin Lakay

Cristiano devient le dernier footballeur-vedette en date à être testé positif au coronavirus après notamment Neymar, Kylian Mbappé et Zlatan Ibrahimovic.

En savoir plus :

13 octobre 1802 : Alexandre Pétion rejoint les rebelles

Actimed

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 993,654 other subscribers

Archives