You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Sports

Cristiano souhaite avoir André Silva au Real, le Barça souhaite l’enrôler

Published

on

Si le capitaine Sergio Ramos souhaite l’arrivée d’Icardi pour venir renforcer l’attaque du Real, Si Florentino Perez n’a pas caché son admiration pour Neymar lors de la cérémonie du Ballon d’Or, d’un autre côté Cristiano n’est pas du même avis, son préférence c’est pour André Silva qui joue au Milan AC. Pour la star portugaise c’est l’homme idéal qui pourrait aider l’attaque du Real. Mais Cristiano doit savoir que le FC Barcelone est sur le dossier. 

D’après les informations du média espagnol Diario Gol, l’international portugais n’est pas pour une possible arrivée de l’argentin Icardi, son cœur bat pour son compatriote de 22 ans qui joue au Milan AC, jusqu’à maintenant il n’arrive pas à marquer aucun but en Série A après avoir titularisé à seulement quatre reprises, mais il faut noter qu’il est le meilleur buteur de l’Europa League avec huit réalisations.

Plan555

André Silva qui est arrivé au Milan lors du dernier mercato contre un chèque de 38 millions d’euros, n’est pas seulement suivi par CR7, selon le même média espagnol, le FC Barcelone souhaite recruter le jeune portugais dès cet hiver et va mettre sur la table un chèque de 45 millions d’euros et inclure Gerard Deulofeu dans la transaction.

Pour rappel, André Miguel Valente da Silva est né le 6 novembre 1995 à Gondomar au Portugal. Il est formé dans plusieurs clubs portugais (SC Salgueiros, Boavista, Padroense) avant de passer Pro en 2013 au FC Porto B où il a passé deux saisons  avant d’intégrer l’équipe première en 2015, avec qui il a joué 58 rencontres pour 24 buts en deux saisons.

Maintenant il porte les couleurs du Milan AC et a déjà disputé 19 matchs pour 8 buts marqués.Un départ du portugais n’est pas à exclure dès cet hiver, d’autant que les dirigeants milanais sont dans le collimateur du faire play financier (FPF) de l’UEFA.

Lu 1 489 fois

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 661 545 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!