Connect with us

Actualités

Croix-des-Bouquets:Un sous-commissariat flambant neuf à Cesselesse

Published

on

Croix-des-Bouquets:Un sous-commissariat flambant neuf à Cesselesse
Crédit photo: Mairie Croix-des-Bouquets
Suzuki 9.99
856 views

Un sous-commissariat à Cesselesse construit par la Mairie de la Croix-des-Bouquets. Une oeuvre pilotée par le Maire Rony Colin.

Croix-des-Bouquets:Un sous-commissariat flambant neuf à Cesselesse

Dans le cadre d’une cérémonie tenue le lundi 30 mars 2020, les autorités municipales de la commune de la Croix-des-Bouquets ont remis aux autorités policières, les clés du sous-commissariat de police de Cesselesse, construit par l’Administration Communale.

C’est le Maire adjoint de Croix-des-Bouquets, Jean Jonas Saint-Juste qui a remis les clés du bâtiment au Directeur Départemental de l’Ouest de la PNH Pierre Louis Jean Alex qui, lui-même, les ont passées à la Commissaire Principale de Croix-des-Bouquets, Marie Dienane Joseph Borgelin.

Croix-des-Bouquets, sous commissariat flambant

La Réserve banner1

Le Curé de la Paroisse de Sainte Thérèse de L’Enfant Jésus, de Lilavois, le Révérend Père Bichara Delisca a procédé à la bénédiction de ce bâtiment construit sur une superficie de 183 mètres carrés.

Le sous-commissariat de police de Cesselesse dont le coût des travaux s’élève à environ 8 millions de gourdes, comprend deux cellules de garde à vue. L’une d’entre elles est destinée aux femmes en conflit avec la loi. Le bâtiment est situé à Lilavois 48.

Selon le Maire adjoint de Croix-des-Bouquets, Jean Jonas Saint-Juste, cette infrastructure s’inscrit dans le cadre d’un plan stratégique élaboré par le Conseil Municipal de Croix-des-Bouquets dirigé par Rony Colin afin de combattre l’insécurité et le banditisme dans cette zone.

Joseph Borgelin, responsable du sous-commissariat et Saint-Clair Pierre Marie Necker, inspecteur divisionnaire, ont tous deux salué cette réalisation et félicité le conseil municipal de Croix-des-Bouquets.

A lire aussi: 👇🏽

4 membres actifs du gang de Village de Dieu arrêtés à Port-au-Prince

Lait Bongu
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 986,991 other subscribers

Archives