Connect with us

L'actu EN BREF

De nouveaux changements au sein de la police nationale d’Haïti

Published

on

Le directeur général de la PNH, Michel-Ange Gédéon, dans le cadre de ses prérogatives constitutionnelles a opéré plusieurs autres changements au sein de l’institution policière.

Après avoir passé  plus de 5 ans à diriger la police judiciaire, l’inspecteur général Normil Rameau est rappelé à la Direction Générale en attendant sa nomination comme officier de liaison en République Dominicaine.

Le commissaire divisionnaire Carl Henry Boucher en ce qui le concerne est promu inspecteur général et est transféré à la Direction Centrale de la Police Administrative en remplacement de inspecteur général Joany Caneus. Michel-Ange Louis Jeune quant à lui, est devenu le nouveau porte-parole de la PNH.

Le commissaire divisionnaire Francène Moreau directeur de l’académie nationale de police a été promu inspecteur général et en dessus de ces fonctions a été nommé coordonnateur de la formation a la PNH y compris l’école nationale de Police.

Rappelons que le 21 juin dernier le directeur général de la police nationale, Michel-Ange Gédéon avait effectué des changements au sein de la police nationale dans le cadre de la mise en œuvre du plan stratégique 2017-2021.

Lu 3 008 fois

Publicités
Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!