Connect with us

Actualités

Décès de Gunther Widmaier: la thèse d’enlèvement est écartée.

Published

on

Nouveaux rebondissements dans le dossier de la mort de Gunther Widmaier, 40 ans, fils de Richard Widmaier, PDG de la Radio Télé Métropole.

En effet, le premier suspect arrêté dans le cadre de l’enquête et qui a lui-même conduit les policiers,dans la nuit du 29 juin dernier, sur le lieu où était enterré le corps de Gunther, a donné sa propre version des faits. Gabriel Sylvain, jeune homme âgé de 22 ans, ami de Cédric Widmaier, fils du défunt, a laissé entendre que Gunther Widmaier aurait décédé suite à une overdose de cocaïne.

Selon un communiqué du bureau du secrétaire d’état à la sécurité publique publié ce dimanche, il n’y a jamais eu d’enlèvement dans le cas de Gunther contrairement aux premières informations qui circulaient sur les médias sociaux. Le bureau confirme par ailleurs que la rançon exigée par les hommes qui faisaient croire à la famille qu’il s’agissait d’un enlèvement, n’a pas été versée contrairement à ce qui a été véhiculé auparavant.

Le BSESP dans ce même communiqué rappelle que l’enquête poursuit son cours en vue de déterminer les circonstances et causes réelles du décès tragique de Gunther widmaier.

Suivez Juno7 pour plus d’informations concernant ce dossier!

Lu 9 734 fois

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!