Connect with us

Actualités

Décès de Gunther Widmaier : l’ANMH se sympathise avec la famille éplorée

Published

on

L’association nationale des médias haïtiens n’est pas restée indifférente suite à la mort du fils de Richard Widmaier, PDG de la Radio Télé Métropole, un des  membres  de cette organisation qui regroupe un ensemble de patrons de medias du pays.

En effet, dans un communiqué publié au début de cette semaine, l’association a tenu à exprimer ses sympathies à cette famille qui traverse ces derniers jours un moment très douloureux avec le décès brusque de Gunther Widmaier.

Tous les directeurs et directrices de l’ANMH  s’unissent à travers ce communiqué pour partager la peine et la souffrance de Richard Widmaier et de Carine Appolon qui pleurent le départ brutal de leur jeune fils disparu depuis le 22 juin dernier dont le corps sans vie a été retrouvé dans les hauteurs de Pétion-ville, plus précisément à Pèlerin.

Lisez in extenso le contenu intégral du communiqué de l’ANMH.


Communiqué de presse de l’AMIH, à l’occasion de la mort de Monsieur Gunther Widmaier

L’Association des Médias Indépendants d’Haïti (AMIH) a appris avec peine le décès, dans des circonstances douloureuses, de Monsieur Gunther Widmaier, fils aîné du PDG de Radio Télé Métropole, Monsieur Richard Widmaier.

L’AMIH dont les membres sont des mères et pères de famille, mesure et partage toute la souffrance que cette disparition brutale cause à Monsieur Richard  Widmaier,  un des Directeurs de l’Association nationale  des Médias Haïtiens (ANMH) et à Carine Apollon, la mère de Gunther

Les Directeurs et Directices de l’Association des médias Indépendants  d’Haïti prient Monsieur Richard Widmaier et sa famlle, ainsi que l’ANMH de bien vouloir accepter leur vœu de courage en cette pénible circonstance.

Porté disparu depuis le 22 Juin, le corps de Gunther Widmaier n’a été  retrouvé  que  le 29 juin à Pélerin. Ce qui augmenta davantage le supplice.

L’AMIH en profite aussi pour demander à ceux et celles qui interviennent particulièrement sur les réseaux sociaux sur ce cas précis, de s’abstenir  de certains commentaires et discussions  qui ne peuvent qu’aviver la douleur et la souffrance de la famille de Monsieur Gunter Widmaier.

Pour l’AMIH

Georges Venel Remarais,  Président

Guy Jean, Vice-président

Marc Garcia, Conseiller

Lu 1 102 fois

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!