Connect with us

Actualités

Décès de Me Gourgue : le barreau de Port-au-Prince accorde trois (3) jours d’arrêt des plaidoiries

Published

on

Maître Gérard Gourgue
Alez_728

Décès de Me Gourgue : le barreau de Port-au-Prince accorde trois (3) jours d’arrêt des plaidoiries allant du lundi 7 au mercredi 9 décembre 2020.

Le Conseil de l’Ordre des avocats de Port-au-Prince a annoncé, dans une note datant du 7 décembre 2020, que les funérailles du bâtonnier Gérard GOURGUE seront chantées le jeudi 10 décembre 2020 à l’église Christ-Roi à 9h.

En signe de deuil, le Conseil de l’Ordre accorde trois (3) jours d’arrêt des plaidoiries allant du lundi 7 au mercredi 9 décembre 2020.

“L’exposition débute à 8h. La famille reçoit les salutations le mercredi 9 décembre 2020 de 16h à 18h à l’hôtel Montana. Pour les obsèques, le port de la toge est obligatoire”, a indiqué la note.

Ancien ministre de la justice, Me Gourgue est décédé le 4 décembre 2020 à l’âge de 95 ans.

Barbancourt

Membre du barreau de Port-au-Prince, Me Gourgue fut un avocat de carrière. Il fut également professeur d’université et un fervent défenseur des droits humains. Il fit une courte carrière militaire au cours de laquelle il devint lieutenant.

En savoir plus :

La Cour des comptes est à présent logée à l’angle des rues de la Réunion et du Champs de Mars

Alez_728

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,006,982 other subscribers

Archives