Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Disparition d’argent: démenti formel de l’ambassade d’Haïti à Washington DC

Le Ministre des Affaires étrangères et des Cultes d’Haïti, SE. Bocchit Edmond, accorde, Mardi (11/12/2018) à Marrakech, une déclaration à la Presse en marge de la rencontre bilatérale et la signature d'accord avec le Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, M. Nasser Bourita...

Disparition d’argent: démenti formel de l’ambassade d’Haïti à Washington DC aux États-Unis d’Amérique.

Dans une note de presse acheminée à la rédaction de Juno7, l’Ambassade d’Haïti à Washington, D.C apporte un démenti formel aux allégations faisant état de la disparition d’une forte somme d’argent provenant des recettes des Consulats d’Haiti aux Etats-Unisde.

“L’Ambassade d’Hati à Washington, D.C., présente ses compliments à la presse parlée, écrite et en ligne, et souhaite apporter un démenti formel aux allégations faisant état de la disparition d’une forte somme d’argent provenant des recettes des Consulats de la République”,lit-on dans cette note parue en date du 18 décembre 2020.

Cette Mission diplomatique se dit aussi surprise de lire que son administrateur aurait accusé un ancien officiel à qui ce montant aurait été transféré.

Dans ce document, l’ambassade dit “condamner énergiquement ces publications sans fondement dont le seul but est de discréditer l’Administration de cette Mission diplomatique”,conclut cette note.

En savoir plus :

Messi détrôné du trophée de Best par Lewandowski

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Plus de contenu