You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Haïti: Démission de Jack Guy Lafontant: un gouvernement inclusif sera installé sous peu, dixit Jovenel Moïse

Published

on

Moins de 24 heures après avoir reçu la lettre de démission de l’ex-premier ministre Jack Guy Lafontant ce samedi 14 juillet, le chef de l’Etat, comme il l’a annoncé sur compte Twitter, s’est adressé à la nation en vue de la rassurer et l’annoncer du même coup les mesures qui seront adoptées bientôt pour redresser la situation.

 » j’ai reçu ce matin la lettre de démission du docteur Jack Guy Lafontant, je l’ai accepté et j’en profite pour le remercier de s’être mis au service de son pays », a lâché Jovenel Moïse comme pour introduire son message.

MSC_Logo

Vu la situation qui prévaut dans le pays depuis le week-end écoulé, Jovenel Moïse a aussi informé qu’il a déjà entamé une série de consultations en vue de recueillir les propositions de chaque secteur de la vie nationale question de donner une réponse appropriée à la situation actuelle.

En ce sens, il promet également de mettre les bouchées double afin de désigner des les heures qui viennent un autre premier ministre, et ce dernièr qui aura un profil rassembleur, constituera un gouvernement plus inclusif qui saura répondre aux attentes de la population ainsi qu’aux celles des secteurs rencontrés, a-t-il confié.

Le premier citoyen de la nation qui en a profité pour dénoncer la violence sous toutes ses formes, a rappelé à tous ceux qui réclament son départ qu’il a un mandat de cinq (5) ans et qu’il est déterminé à travailler sans relâche pour améliorer les conditions de vie de la population et mettre Haïti sur la voie du développement durable comme il l’avait promis.

Lu 1 526 fois

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 654 277 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!