Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Deronvil Nelson, le ravisseur du docteur  Bitar arrêté par la PNH 

Deronvil Nelson, le ravisseur du docteur  Bitar arrêté par la PNH 

Deronvil Nelson arrêté pour son implication active dans l’enlèvement du Dr  Bitar a Pèlerin 3, le 27 mars 2020

La police nationale d’Haïti a annoncé, ce mardi 29 juin 2021, après plusieurs mois de filatures, l’arrestation du nommé Deronvil Nelson  sur la route de l’aéroport par la DCPJ. Il était activement recherché pour son implication active dans l’enlèvement du Dr  Bitar a Pèlerin 3, le 27 mars 2020, selon un communiqué de la PNH.

Deronvil Nelson placé en garde à vue, à la DCPJ pour les suites de la procédure, était aussi recherché, poursuit la PNH, par le BLTS pour trafic de stupéfiants suite à un mandat émis à son encontre le 14 mai 2019. Au cours de son interpellation il était accompagné de Darbouze Eugène J. Viau qui lui aussi a été interpellé pour trafic d’armes et de munitions, faux et usage de faux.

Juno7 Pub

Toujours selon le communiqué de l’institution policière, plusieurs objets retrouvés en leur possession ont été confisqués. Il s’agit d’un pistolet de calibre 9mm, de marque Glock, de série BAHC927 et trois (03) chargeurs; une fausse carte d’identification de la PNH au nom de Darbouze Eugène

Parmi les objets confisqués par les forces de l’ordre on y trouve aussi une paire de menottes; une carte du SNGRS; une Carte du PNCS; une carte du Ministère de l’Intérieur.

Deronvil Nelson, le ravisseur du docteur  Bitar arrêté par la PNH 

En savoir plus:

Prise en charge des déplacés: le gouvernement et l’international sur la même longueur d’onde

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Dimitry Charles (Rédacteur)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu