Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sécurité

Des bandits mortellement blessés et 2 personnes interpellées lors d’une opération policière au Cap Haïtien

Des bandits mortellement blessés et 2 personnes interpellées lors d'une opération policière au Cap Haïtien

Plusieurs bandits blessés, deux personnes interpellées et trois armes à feu saisies lors d’une opération policière à Nan zonbi, au Cap Haïtien

Plusieurs bandits blessés, deux personnes ont été interpellées et trois armes à feu saisies  lors d’une opération policière menée au Cap-Haitien, le samedi 26 juin 2021, dans une localité  dénommée “Nan Zonbi” à hauteur de Camp-Fort, dans le cadre de la  lutte contre la criminalité rurale, a indiqué  dimanche la police nationale dans une note publiée sur sa page officielle Facebook.

Wilson ST-CLAIR, âgé de 20 ans, alias black morpion et Jostilien GUILBERT, âgé de 25 ans, tous deux originaires de Ste-Philomène, sont les deux jeunes garçons que la police a interpellés lors d’une opération contre un groupe de bandits spécialisés dans des actes d’assassinats, d’enlèvements et de séquestrations, vol à mains armées, incendie, etc.

Juno7 Pub

La PNH rapporte qu’au cours de cette opération, un policier a été touché mais, son “gilet pare-balles lui a très certainement sauvé la vie. Trois armes  à feu et des munitions ont été saisies, et d’autres objets  tels longue- vue, marteaux,  machettes, ciseaux,  ont été également confisqués.”

Des bandits mortellement blessés et 2 personnes interpellées lors d'une opération policière au Cap Haïtien

En savoir plus:

Cible de tirs, pénurie de carburant, MSF de Martissant ferme ses portes et St-Luc en grande difficulté

Juno7 Pub

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu