Connect with us

Éducation

Des cadres du MENFP formés en leadership et en supervision pédagogique

Published

on

Des cadres du MENFP formés en leadership et en supervision pédagogique 29
Le ministre de l'Éducation Nationale et de la Formation Professionnelle, Pierre Josué Agénor Cadet | Photo: Ody Bien Eugene / Juno7
Nissan
Le Ministère de l’Éducation Nationale et de la Formation Professionnelle (MENFP) a procédé ce jeudi au lancement de deux journées de formation à l’intention des inspecteurs de zone, des inspecteurs principaux et des coordonnateurs du département de l’Ouest.

Du 30 au 31 janvier 2020, ces participants, 177 au total, recevront des formations relatives au leadership, à l’éthique et à la supervision pédagogique.

Prenant la parole à cette première journée, le ministre de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle, Pierre Josué Agénor Cadet a salué la réalisation de cet atelier de formation qui sera, dit-il, très bénéfique pour les participants.

Cette initiative, ajoute le professeur Cadet, s’inscrit dans le cadre de la nouvelle politique du MENFP qui tend vers le renforcement de la qualité de l’éducation en Haïti.

De son côté, le Directeur Départemental de l’Education de l’Ouest, Louis Fritz Dorminvil, a applaudi la réalisation de cette formation qui va renforcer selon lui, les capacités des inspecteurs et des coordonnateurs.

MG300

Alez_728
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,751 other subscribers

Archives