Connect with us

Actualités

Deuil : les funérailles de Charles Odelet ont été chantées samedi dernier

Published

on

Les funérailles de Charles Odelet, ancien responsable de la Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS), ont été chantées le 19 janvier à l’Académie de police à Frères. Il a été inhumé au Parc du Souvenir.

À l’occasion, amis, proches ainsi que le haut-commandement de la Police ont tenu à rendre un dernier hommage au policier, décédé à la suite d’un malaise le 30 décembre 2018.

« La disparition d’un proche, est une des expériences les plus pénibles qui soit. Une épreuve dont on a souvent l’impression qu’on ne se remettra jamais… A la fin on réalise, un être humain qui s’éteint, ce n’est pas un mortel qui finit. C’est un immortel qui commence… » a déclaré le directeur général de la police, Michel-Ange Gédéon.

Signalons aussi que le président de la République Jovenel Moïse, dans un tweet, avait salué le départ de Charles Odelet. Un homme dont le sérieux et le professionnalisme manqueront à l’institution policière.

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!