Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Deux braqueurs interpellés et un présumé bandit neutralisé

Un coup de filet réalisé par la police du Nord dans l’après-midi du 2 janvier 2020 au Cap-Haïtien, plus précisément à la rue 09, a conduit à l’interpellation de deux présumés voleurs, a appris Juno7.

Il s’agit de SIMON Grégory, 36 ans, et SIMON Mackenson, 28 ans, tous deux originaires de Milot (Carrefour des Pères).

Au moment de l’nterpellation, la police a trouvé en leur possession 9 téléphones portables qu’ils avaient préalablement volés à un commerçant du nom de LUBIN Fracky, à la suite d’un braquage à main armée réalisé sur un autobus au niveau de la route nationale numéro 06, à hauteur de Carrefour Grand-Pré.

Selon la police du Nord, les deux individus en question avaient aussi emporté au moment de leur forfait les marchandises d’autres passagers. Et l’opération conduisant à leur interpellation a été effectuée au moment où ils s’apprêtaient à vendre les téléphones volés à la rue 09 A.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Pour l’heure, SIMON Grégory et SIMON Mackenson sont sous le contrôle de la police du Nord en attendant les suites judiciaires.

Par ailleurs, ce samedi, à Delmas 40 B, aux environs de 11h15 am, la Police Nationale d’Haïti a stoppé un présumé bandit. Il était en possession d’un pistolet, appartenant à la PNH, identifié au numéro TFW 19797, selon la police.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Plus de contenu

Sécurité

En moins de 24h, 9 armes à feu dont 3 fusils d’assaut et plus de 10 000 cartouches saisies au port du Cap-Haïtien. Lors...

Actualités

Phanord Cabé lance Hebdo 24, sa nouvelle plateforme en ligne Le technicien Phanord Cabé a procédé, le 24 Février 2021, au lancement de Hebdo...

Actualités

Le RENAMEL accorde 72 heures  au président Jovenel Moïse pour s’excuser auprès de la Presse pour ses propos maladroits tenus devant le Conseil de...

Actualités

Entre 200 et 400 prisonniers en cavale à la suite de l’évasion à la prison civile de Croix des Bouquets, Arnel Joseph abattu à...