Connect with us

Actualités

Deux changements stratégiques au sein de l’ONA

Published

on

Deux changements stratégiques au sein de l'ONA 28
Innee Beauty Parlour

La Direction Générale de l’Office National d’Assurance Vieillesse a effectué cette semaines deux changements dans l’objectif de mieux desservir les assurés.

En effet, le mardi 7 janvier 2020, Enide Alabré a été installée à la tête de la Direction de la Sécurité Sociale. Sa promotion met ainsi fin à l’intérim assuré par Me Pierre Thermezy à ce poste.

La cérémonie d’investiture à été présidée par le Directeur Général de l’institution, Chesnel Pierre. Dans son discours, il a rappelé à la nouvelle Directrice l’obligation qui lui est faite de redoubler d’ardeur et de tout mettre en œuvre afin de répondre aux multiples attentes des assurés. Aussi, ajoute-t-il, “la délivrance des cartes digitalisées aux assurés de l’ONA des dix départements du pays doit être votre priorité”.

Mme Alabré qui occupait auparavant le poste de Directrice de l’Annexe de la Sonapi est remplacée par son assistante, Mme Dieunite Amazan St Louis.

Un changement a été effectué également à la tête de l’Annexe de Pétion-Ville. Jean Garry Greffin est actuellement le nouveau directeur de cette annexe. Son installation a eu lieu le lundi 6 janvier dernier.

MG Motors 720

Innee Beauty Parlour
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 993,552 other subscribers

Archives