Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Deux changements stratégiques au sein de l’ONA

La Direction Générale de l’Office National d’Assurance Vieillesse a effectué cette semaines deux changements dans l’objectif de mieux desservir les assurés.

En effet, le mardi 7 janvier 2020, Enide Alabré a été installée à la tête de la Direction de la Sécurité Sociale. Sa promotion met ainsi fin à l’intérim assuré par Me Pierre Thermezy à ce poste.

La cérémonie d’investiture à été présidée par le Directeur Général de l’institution, Chesnel Pierre. Dans son discours, il a rappelé à la nouvelle Directrice l’obligation qui lui est faite de redoubler d’ardeur et de tout mettre en œuvre afin de répondre aux multiples attentes des assurés. Aussi, ajoute-t-il, “la délivrance des cartes digitalisées aux assurés de l’ONA des dix départements du pays doit être votre priorité”.

Mme Alabré qui occupait auparavant le poste de Directrice de l’Annexe de la Sonapi est remplacée par son assistante, Mme Dieunite Amazan St Louis.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Un changement a été effectué également à la tête de l’Annexe de Pétion-Ville. Jean Garry Greffin est actuellement le nouveau directeur de cette annexe. Son installation a eu lieu le lundi 6 janvier dernier.

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Plus de contenu

Actualités

L’ULCC, qui voulait faire évaluer les locaux de la Délimart à Diquini par un expert assermenté, a été assigné par le P-DG de l’entreprise,...

Actualités

Des membres influents de l’opposition qualifient de persécution la convocation de Youri Latortue par l’ULCC. Ils ont annoncé la reprise de la mobilisation active....

Actualités

Le Directeur Général de l’Office National d’Assurance-Vieillesse (ONA), Me Chesnel Pierre, accompagné de quelques cadres de l’institution, a rencontré une délégation de la Police...

Actualités

Une deuxième cohorte de trois mille personnes issues de plusieurs quartiers populaires de la région métropolitaine de Port-au-Prince ont reçu chacun un chèque d’un...