Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sécurité

Deux malfrats tués par la PNH après avoir assassiné un homne revevant de la banque

Deux malfrats tués par la PNH après avoir assassiné un homne revevant de la banque

Deux malfrats tués par la PNH après avoir assassiné un homne revevant de la banque

La police nationale d’Haïti a annoncé avoir stoppé deux présumés bandits lors d’échanges de tirs et confisqué un pistolet de calibre 9mm, jeudi 14 octobre à la suite d’une intervention des agents de l’ordre à Maïs Gâté 52.

“Ces deux malfrats qui étaient à bord d’une motocyclette de marque Haojin et de couleur bleue, immatriculée MCTB-32285, tentaient de s’échapper après avoir braqué un homme du nom de Merilus Jean Louis Maxime, âgé de 57 ans, à delmas 75 dans le quartier de Puits blain”, explique la PNH.

Juno7 Pub

La victime qui venait d’effectuer une transaction bancaire, a reçu 3 projectiles et a malheureusement succombé à ses blessures à l’hôpital où il a été transporté, se désole l’institution policière.

La PNH explique que plusieurs patrouilles ont été rapidement dépêchées dans diverses rues en vue d’appréhender les auteurs de cet acte crapuleux. Ils ont tiré en direction des policiers qui ont été obligés de riposter.

Aussi, l’institution policière précise dans une deuxième note que la SDPJ Sud-Est a mené une opération, a Beaudouin, banlieue de Jacmel dans la nuit du 14 au 15 octobre 2021 où une arme de fabrication artisanale a été saisie et 3 individus interpellés.

Il s’agit de : Aladin Asnel, Florian James et Anacrayon Jackenson. Pour l’instant, ils sont gardés à vue pour les suites de droits.

Deux malfrats tués par la PNH après avoir assassiné un homne revevant de la banque

En savoir plus:

Lancement du Channel Juno7: Un nouveau chapitre s’ouvre pour toute l’équipe

Written By

Redacteur en chef et administrateur de l'agence de presse en ligne JUNO7, Juriste de formation, spécialiste en management, suivi et évaluation des projets, consultant des affaires publiques.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Insécurité

Six arrestations, deux armes à feu saisies par la PNH dans le Nord. Les individus arrêtés sont accusés dans le braquage de personnes revenant...

Sécurité

“Retour à la plage”, la PNH impliquée pour le relancement des activités de loisirs et de développement économique La Police Nationale d’Haïti, dans le...

Sécurité

Le Directeur Général a.i de la PNH Frantz Elbé a dirigé une réunion de commandement “hautement stratégique” Le Directeur Général a.i de la Police...

Sécurité

5 armes à feu dont un fusil saisies à l’aéroport international Toussaint Louverture par la PNH qui a fait trois interpellations. La police nationale...