Connect with us

Actualités

Diminution de la production électrique dans la capitale : l’EDH s’explique

Published

on

Électricité 24/24 : l'opération" RELIMEN EDH" est lancée
100 PWEN GRATIS
280 views

Face au rationnement sévère du courant électrique qui persiste dans la zone métropolitaine, la Direction Générale de l’EDH tient à s’expliquer et invite ses abonnés à patienter.

« La saison sèche qui impose l’arrêt momentané de la station de Péligre et la réduction de la production des centrales thermiques de la SOGENER utilisant le gasoil » sont les raisons évoquées par l’institution dans un avis en date du 3 février.

En outre, l’EDH informe que la production du courant électrique connaîtra une « substantielle augmentation » sous peu. Ce, grâce aux efforts conjugués de ses techniciens et l’approvisionnement d’ici mercredi en gasoil puisqu’un bateau se trouve actuellement dans la rade de Port-au-Prince.

Lait Bongu

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,223 other subscribers

Archives