You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Dimitri Vorbe invité au parlement le 27 août prochain

Published

on

Le duel virtuel sur Twitter qui opposait récemment l’ex-Premier ministre Laurent Lamothe et son fervent défenseur Stanley Lucas à l’homme d’affaires Dimitri Vorbe a fini par retenir l’attention de la commission Éthique et Anti-corruption du sénat de la République. Selon une information rendue publique, le sénat voudrait en savoir plus sur les révélations faites sur la toile par chacune des deux parties relatives à l’utilisation des fonds du programme Petrocaribe.

En vue d’avoir de plus amples informations sur les révélations et accusations faites dans le cadre de ces échanges très tendus tenus via Twitter, la commission anti-corruption décide d’auditionner le 27 août prochain Dimitri Vorbe , l’un des responsables de la compagnie SOGENER.

fatima commins

C’est le sénateur de l’Artibonite, Youry Latortue qui en a fait l’annonce vendredi tout en précisant qu’une invitation a été acheminée au bureau du concerné à cet effet.

L’équipe Juno7 sera au parlement pour couvrir cette audition et tenir ses fans au courant de toutes l’actualité politique parlementaire

2kabes
Publicités
Advertisement
2 Comments

2 Comments

  1. JEAN-LOUIS MARC SCHNEIDER

    19 août 2018 at 01:03

    Kesyon enpòtan ! Ki wòl lajistis nn peyi sa ? Pukisa gwo zotobre jije nn paleman, malere nn palè jistis ?

  2. Samyr

    19 août 2018 at 10:12

    Mon ami, se pa yon jugement ki bral fèt nan parlement nn man, komprann sak ekri an

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 637 669 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!