Connect with us

Actualités

DINASA donne sa version concernant le déchargement des produits pétroliers à Thor et à Varreux

Published

on

DINASA donne sa version concernant le déchargement des produits pétroliers à Thor et à Varreux 30
100 PWEN GRATIS
6,292 views

Les Distributeurs Nationaux S.A, DINASA, en réaction aux informations partagées par deux responsables du terminal gazier de Thor avec nos confrères de Radio Ibo ce mercredi matin en ce qui à trait à la non distribution de la dernière cargaison de produits pétroliers arrivée dans le pays mardi, donne leur version.

Ayant contacté la rédaction de Juno7 pour une clarification, la responsable de communication de DINASA, Émilie Achille a laissé entendre que le déchargement a commencé depuis mardi soir à Thor et la balance de la cargaison est en train d’être déchargée à Varreux ce mercredi soir.

Plus loin, la Responsable de Communication a affirmé avoir reçu 120 mille barils de produits pétroliers dans cette dernière cargaison.

Plus tôt dans la journée, deux responsables du terminal deThor avaient déclaré à un journaliste de Radio Ibo dépêché sur place que les compagnies pétrolières n’avaient pas envoyé de camions de transport de produits pétroliers chercher l’essence car la quantité stockée tout au long des semaines de rareté, n’a pas été totalement écoulée sur le marché.

MG300

S’il faut croire Emilie Achille, le processus de distribution commence déjà au terminal de Thor en vue de l’approvisionnement des stations-service dans les heures à venir.

La Rédaction de Juno7 a insisté pour avoir des photos ou tout autre élément supplémentaire pour corroborer les dires de Madame Achille qui a fait comprendre que le souci de la compagnie pour le moment consiste uniquement à informer le public.

Barbancourt
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,470 other subscribers

Archives