Getting your Trinity Audio player ready...
|
Divorcé après 25 ans de mariage, l’acteur Sylvester Stallone se fait tatouer sur son épaule un chien à la place du visage de sa femme.
Après 25 ans de mariage, l’acteur Sylvester Stallone très connu sous le nom de « Rambo », se sépare de sa femme Jennifer Flavin qui a déposé une demande de divorce auprès d’un tribunal de Floride le 19 août dernier, ont rapporté plusieurs médias étrangers. Après cette rupture, l’acteur s’est fait remplacé le visage de sa femme qui a longtemps orné son épaule par la tête d’un chien.
En effet, les informations ont laissé croire que ce divorce est causé par un certain Dwight, un rottweiler qui a récemment rejoint le clan. L’acteur de 76 ans aurait insisté pour prendre un autre chien pour se protéger et ce, contre l’avis de sa femme, a rapporté le site Français ParisMatch.
Par ailleurs, le site belge La Libre que nous avons consulté, a rapporté les confirmations de Jennifer Flavin à ce sujet. « Je suis triste d’annoncer qu’après 25 ans de mariage, j’ai demandé le divorce de mon mari Sylvester Stallone. Bien que nous ne soyons plus mariés, je chérirai toujours la relation de plus de 30 ans que nous avons partagée, et je sais que nous sommes tous les deux attachés à nos belles filles », a-t-elle déclaré dans les colonnes du magazine People dans un communiqué.
Malgré la déclaration de sa femme, l’acteur a tout de même pris une décision radicale en remplaçant le tatouage du visage de sa femme par celui de Butkus, toutou adoré qu’il possédait durant les années Rocky. L’image de son épaule devient virale sur la toile.
Agé de 76 ans, l’acteur américain s’est marié en 1997 avec Jennifer Flavin. Durant cette union, ils ont eu trois filles Sophia, Sistine et Scarlet âgées respectivement de 25, 24 et 20 ans.
Sylvester Stallone a été marié pour la première fois avec Sasha Czack. Ils ont eu deux fils: Sage, né en 1976 et décédé en 2012 à la suite d’une maladie cardiaque, et Seargeoh âgé de 43 ans. La star a également été mariée au mannequin Brigitte Nielsen entre 1985 et 1987.
En savoir plus:
Haiti: un ancien substitut commissaire du gouvernement de Saint-Marc arrêté par la DCPJ