Connect with us

Culture

Djakout Mizik revient en force

Published

on

Absent depuis quelques temps sur la scène musicale, le groupe DJAKOUT MIZIK revient en force sur la scène musicale avec un nouveau tube pour la saison de 2018.

La bande Djakout Mizik est décidément accroc à servir ses fans, sous l’égide de Pedro et de Ronald Chéry, le groupe nous apporte cette année un tube intéressant pour marquer le carnaval.

C’est sous le titre de Salanbe que la bande nous offre le plaisir de délecter son nouveau tube pour le carnaval 2018.

Produit par Track Master, cette année, selon les musiciens du groupe, c’est un ‘fwèt krach’ qu’ils ont lancé. Dans cette composition, ils ont pris parti pour la grande campagne anti-corrupteur du président Jovenel Moïse et taquinent certaines personnes qu’ils n’ont pas osé dévoiler leur identité.

Ils ont de quoi faire un beau parcours aux Champs de Mars, entre autres, ils établissent des démarches auprès des sponsors afin de rejoindre le nombre de bandes qui vont animer le cœur de Port-au-Prince les 11, 12 et 13 Février prochain.

Les musiciens ne se contenteront pas seulement de marquer cette saison de carnaval, ils promettent déjà de nombreuses surprises. Alors fans de Djakout Mizik, préparez-vous à Salanbe ceux qui croyaient que le feu de votre groupe était définitivement éteint.

Lu 1 801 fois

Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Go Mobile

Suivez-nous sur Twitter

Sponsor

Top de la semaine

error: Content is protected !!